Skip to content

Cart

Your cart is empty


IL ÉTAIT UNE FOIS, UNE RENCONTRE

Au cœur de la marque, une histoire d’amour, celle de la rencontre d’André, prince de Bourbon Parme et de Marina. Avec lui, elle découvre le monde de l’aristocratie, raffiné et élégant. L’art de vivre à la française, subtil, délicat, merveilleux. Un ensemble de traditions et d’héritages fascinant. Un esprit français qui imprègne l’architecture, la mode, l’allure…


Marina observe, s’approprie et twist. Elle apporte une touche espiègle, décalée à cet univers royal plus classique. Elle bouscule les codes, introduit la couleur, la vie, le mouvement où on ne l’attend pas. Le sérieux s’adoucit, le sévère rit, le statique danse… Conserver l’Histoire, oui, mais lui insuffler de la joie, de la fantaisie. La rendre vivante. Moderne. Actuelle.

CRÉATRICE D'ÉMOTIONS

Très tôt, Marina se passionne pour les fleurs et leurs mille et une facettes. Cette multitude de senteurs, de couleurs qui illumine le quotidien et met de bonne humeur. 


Elle prend l’habitude de se promener dans les jardins parisiens. Chaque saison est un enchantement. Les fleurs charment la ville, magnifient l’architecture, subliment les fontaines. En prenant toute sa place, la nature vole le cœur des passants.


Marina se met à rêver d’un monde ou les fleurs auraient toute leur place. Un monde de couleurs, d’odeurs, qui viendrait embraser nos émotions pour mieux les révéler. C’est une conviction : il y a autant de fleurs que d’états d’âme. Il faut simplement trouver la bonne. 

UNE MAISON DE PARFUMS

La Maison a été fondée en 1992 par la princesse Marina de Bourbon Parme.

Depuis son enfance, Marina est une inconditionnelle amoureuse de la nature. Marina revient à sa passion de toujours… Les fleurs, la nature. Face à une parfumerie conventionnelle, sobre, presque sérieuse, elle rêve de singularité, d’extravagance, de fantaisie. Faire renaître l’enchantement des sens qu’est la belle parfumerie. 


Entourée des meilleurs maitres verriers et nez français, ces créations surprennent, interrogent. Audacieuses, stylisées, impertinentes, Marina crée un style où les codes se bousculent et se mélangent malicieusement pour un rendu inattendu, résolument moderne.